Sunday 7 February 2016

Je suis malade...


Photos prise au York Castle Museum, je crois que ça représente le comptoir d'un apothicaire et je crois que la statue en est peut-être une d'Asclépios, le dieu de la médecine. Quoiqu'il ait le look plutôt androgyne si c'est le cas, alors n'en soyez pas certain. Dans tous les cas, cela illustre mon propos: je suis malade depuis la nuit dernière. Sans rentrer dans les détails, j'ai dû m'aliter la plupart de la journée. Ca m'est arrivé parfois au retour d'un voyage, ou lors d'un voyage, donc rien de nouveau sous le soleil. Je sais comment me traiter et déjà je prends du mieux. Mais j'aurais parfois bien envie qu'Asclépios existe.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

That's the problem with flying on an airplane -- it's a germ stew. Hard not to be sick when you get home.