Sunday 17 January 2016

Les foulards Kanuk

Avant-propos: ceci est un petit billet trivial. Également, vous le trouverez peut-être snob. Parce que paraît que Kanuk, ça fait "trop" Plateau Mont-Royal et que paraît-il, c'est snob et bourge. Vous voici donc averti. Mais enfin bref, lors de mon dernier séjour à Montréal, j'ai acheté un nouveau manteau Kanuk et comme avec chaque achat de manteau, ils offrent un foulard gratuit, j'ai eu en plus ce foulard. Qui vaut un foulard acheté: il est chaud et même s'il n'est pas particulièrement élégant j'aime bien son design tellement simple qu'il n'est même pas un design. Sauf que je ne suis pas certain si je dois le garder: j'ai déjà trois foulards, dont un autre Kanuk. Je songe à le donner afin de faire la promotion de la marque à l'extérieur du Québec, mais si je le donne, à qui? Et puis, je l'aime bien, même si je le porte très peu.

No comments: