Monday 25 January 2016

L'agonie des bottes

Bon, il faut se rendre à l'évidence: mes bottes d'hiver achèvent. Après quatre ans, ce n'est pas si mal. Pour être plus dramatique et néanmoins exact, elles agonisent. Je songeais à aller en acheter aujourd'hui, mais mon père m'a dit qu'il y avait un magasin qui en vend à Chicoutimi à 70% de rabais et que ce sont semble-t-il d'excellentes bottes. Le magasin où je les achète à Montréal les vend présentement à 40%... Je me sens un peu mal d'être un client volage, mais je crois que je vais patienter quelques jours avant l'achat. Même si dans l'absolu, je crois que les bottes vendues à Chicoutimi seront plus chères. Sauf qu'elles seront de meilleure qualité. Enfin, c'est ce que je dis. Chaque moment passé dehors ici me rappelle que je dois vraiment m'en acheter des nouvelles et le plus tôt sera le mieux.

No comments: