Tuesday 26 January 2016

Calembour mignon

Je reviens sur le pot de lait avec un dessin de renard dessus, sur lequel j'avais blogué hier. De l'autre côté, il y  a ce calembour atroce et néanmoins mignon. Ou devrais-je dire ce calembour mignon et néanmoins atroce. En fait, est-ce que tous les jeux de mots sont, de par leur nature, atroces? J'en ferai peut-être une question existentielle. Cela dit, je suis en vacances de retour chez moi, alors en effet quand je me réveille le matin c'est "de bonheur". Ce n'est pas pour ça que j'ai décidé de rebloguer sur le sujet: j'ai trouvé toute une gamme de produits avec les tits dessins d'animaux chez Farfelu. Des tasses, des assiettes, des salières et poivrières, des boîtes à beurre, etc. Je crois que je vais acheter des tasses en cadeau.

No comments: