Tuesday 7 July 2015

Le maire Tremblay: bien fait pour sa gueule!

Oh la bonne nouvelle que je lis aujourd'hui! Le maire de Saguenay Jean Tremblay a une fois de plus perdu un procès, cette fois contre l'opposition, à qui il avait tenté de couper les vivres, dans une entourloupe antidémocratique dont le mollah Tremblay a le secret. Maintenant il devra non seulement donner les budgets à l'opposition auxquels elle a droit, mais en plus il devra le faire rétroactivement. Bien fait pour sa gueule! Vous ai-je dit tout le mépris que j'ai pour cet homme? Le Saguenéen expatrié que je suis commence quand même à aimer ce qui se passe dans sa région et sa ville: à chaque fois que Jean Tremblay va en procès, il le perd. Heureusement qu'il n'est pas avocat (et je ne voudrais pas être le sien).

No comments: