Tuesday 24 February 2015

Les aurores matinales

Signe que février se termine bientôt et avec lui l'hiver (bien qu'ici l'hiver est une non-saison qui va de novembre jusqu'en avril): il fait jour non seulement plus tard en soirée mais également plus tôt le matin. Alors le printemps arrive... Et ça ne m'enthousiasme pas comme je le croirais. Parce que j'ai le sommeil léger, alors quand le jour se pointe il ne m'en faut pas beaucoup pour me réveiller. Je crois que me réveiller alors qu'il fait encore un peu nuit et que la lumière est diffuse est plus relaxant. En fait, je ne suis pas très printannier comme personne. Enfant, c'était ma saison préférée. Plus maintenant. Et je suis ne suis vraiment pas amateur de ces aurores matinales. Suis-je le seul?

1 comment:

Cynthia said...

En France avec les volets, ça ne change rien à mon sommeil par contre ça me fait plaisir de voir le soleil rose pendant que je mange et lis mon journal!