Thursday 1 January 2015

Un mot sur Hélène Bourgeois-Leclerc

Comme premier billet de 2015, j'ai songé à revenir sur le Bye Bye de 2014, que j'ai regardé hier. Je l'ai trouvé bien drôle, mais je tenais simplement à dire une chose sur l'une des membres de sa distribution: Hélène Bourgeois-Leclerc est la gloire et la fierté de Chicoutimi. Voilà c'est dit. Je sais, je l'ai déjà mentionné en d'autres termes ici. Je la trouve absolument géniale comme actrice. Je sais, je sais, elle est moins chicoutimienne que moi, ayant déménagé à Aylmer toute jeune, selon sa page sur Wikipedia. Elle n'a même pas l'accent. Tout de même, elle est de ma région et c'est suffisant pour être fier d'elle.

1 comment:

Cynthia said...

Je ne savais pas qu'elle était du Saguenay! Comme tu dis, elle n'a pas du tout l'accent!