Tuesday 25 November 2014

Un renard dans la neige

C'est la Sainte-Catherine, mais je n'ai pas envie de bloguer sur ce sujet. J'ai reçu de nouvelles photos de mon père, prises dans le lot de mes oncles par des caméras de surveillances infrarouge. Dont celle de ce renard. Je sais que Vraie Fiction pourrait s'appeler "vie animale" ces temps-ci, mais on voit vraiment bien le renard, alors j'ai décidé de la télécharger dès ce soir. Suis-je le seul à aimer le renards? Il fut un temps où c'était mon animal préféré.

2 comments:

Cynthia said...

J'adore les renards, c'est vraiment l'un des animaux dont le regard me fait chavirer ... c'est peut-être pour ça que j'ai choisi un chien qui ressemble à un Renard!

Guillaume said...

Certains chiens ont du sang de renard ou de loup. Ca se pourrait qu'Akira en ait aussi.