Sunday 28 September 2014

Marcher dans le Parc Lafontaine

Je ne sais pas si j'ai déjà téléchargé cette photo, mais qu'importe. Il faut trop chaud pour une journée d'automne aujourd'hui. Comme d'habitude ces temps-ci, en fait. Ca m'énerve un peu. Ca me fait penser à l'année dernière, lorsque j'étais allé à Montréal et qu'il faisait un temps estival en octobre. Sommes-nous dans un été indien, donc? Enfin bref, je pense beaucoup à l'automne dernier t l'expérience que j'en ai eu sur le Plateau. Je me promènerais bien au Parc Lafontaine. Même en plein été indien, le Parc Lafontaine est toujours agréable à traverser. Je m'en ennuie beaucoup. Il y a bien des parcs ici et de très plaisants, mais ça serait bien une balade à marcher sur les feuilles mortes (tout en évitant la merde de chien) dans un parc dont la verdure commence à roussis avec l'automne qui s'installe.

No comments: