Thursday 28 August 2014

Un théâtre de marionnettes

J'ai pris cette photo lors de mes vacances d'octobre 2013 à Montréal. J'ai trouvé par hasard le sujet de la photo au Parc Lafontaine. C'est un Théâtre de Guignol qui était fermé. Je ne sais pas s'il est jamais ouvert de nos jours et quand il a donné un spectacle pour la dernière fois. C'est pour ça que depuis, ce théâtre m'obsède. Quelqu'un y a déjà vu un spectacle? Si oui, quand? Quand est-ce que vous avez vu un spectacle de marionnettes pour la dernière fois, en fait?

1 comment:

Unknown said...

I also took a photo of this building but got a new phone and lost it. I'm trying to find more photos as I would like to build a replica for my own home. Do you have any photos you can share? I can't find it anywhere on the internet. Merci bien.