Sunday 6 April 2014

Une image de Paris

J'ai déjà blogué sur une photo de cette image, achetée à Paris, dans le magasin de la Tour Eiffel. C'est l'une des rares images que j'ai sur les murs de l'appart, ce qui est ironique parce que je ne suis pas l'un des nombreux amoureux de Paris. Je crois que je l'ai achetée parce que c'est une image automnale avant d'être une image parisienne. Et la dernière fois que j'ai visité Paris, l'automne commençait déjà, à toutes fins pratiques. Il pleuvait souvent et la température était fraîche. À chaque fois que je la vois, je pense à mon futur séjour à Paris. Ce sera un voyage-éclair, mais bon. Je regardais cette image de Paris et je me demandais quelle impression j'en aurai au printemps.

3 comments:

Cynthia said...

Dis tu aurais le temps de faire un resto pendant ton séjour? J'ai un futur "italian moment" à te suggérer.

Guillaume said...

J'aurai le temps d'un resto le soir lors de mon arrivée à Paris. Celui que tu recommandes, est-il dans le coin de la Gare du Nord? Dis-moi lequel.

Cynthia said...

Ristorante Alba
47 rue des trois bornes dans le 11e. Il est pas trop loin de la gare du Nord mais pas à côté.