Thursday 17 April 2014

La poutine d'Aux Vivres

Cette photo a été prise en... octobre, à Aux Vivres. Je ne savais pas trop quand la publier. C'est leur poutine végétalienne, une bien étrange variation sur la poutine. J'avais blogué sur la curiosité à son sujet ici. Et je tenais à dire que ma curiosité a été satisfaite. C'est en effet une bien étrange poutine, en fait c'est plus une salade de patates avec des goûts de curry indien qu'une poutine. Ce n'était pas mauvais, cela dit, avec le tofu à la place du fromage. Mais la sauce, ce n'est pas une sauce à poutine: c'est un curry, tout simplement. Alors voilà, c'est un peu tard, mais je tenais à en faire un compte-rendu.

2 comments:

Debra She Who Seeks said...

No fries, gravy or cheese curds, and they still have the nerve to call that POUTINE? If it doesn't clog your arteries, what's the point of it?

Guillaume said...

I guess a lot of restaurants in Montreal think they need to offer some kind of poutine.