Monday 21 April 2014

La fête après Pâques

C'est ma fête aujourd'hui, j'ai 37 ans (aarrgghhh!) Cette année, ça tombe tout juste le lundi de Pâques. Je suis par conséquent et heureusement en congé. Mais ce qui est plus important, c'est que c'est le lundi de Pâques, ce qui m'arrive assez souvent. En 2019, ma fête tombera pile sur Pâques. C'est moins pire que d'être né le jour de Noël. Cela dit, enfant, j'associais ma fête avec LA fête, je croyais que les deux étaient la même chose. J'ai d'ailleurs plus de souvenirs de cette association quand j'étais enfant. Enfin plus des images que de moments précis en mémoire, mais c'est de l'enfance que je me rappelle surtout des Pâques qui tombaient sur ma fête.

2 comments:

Cynthia said...

Pire qu'être né le jour de Noël c'est d'être né le lendemain de Noël quand tout le monde décuve!

Guillaume said...

Ah tiens je n'y avais pas pensé.