Thursday 13 February 2014

Mon alter ego?

Je reviens sur L'ostie d'chat, la bande dessinée culte (?) sur laquelle j'avais blogué il n'y a pas longtemps. Et je reviens surtout sur le personnage de Jean-Sébastien Manolli. Parce que je trouve qu'il me ressemble beaucoup. Je sais, je sais, c'est un dessin. Mais bon, il a le même gabarit que moi, il a des cheveux sombres comme les miens, des favoris qui comme les liens, des sourcis broussailleux comme les miens, la même forme du visage (pas sur tous les dessins, cependant) et puis la même genre de coiffure quand j'ai les cheveux pas coupés depuis un bout. Il porte souvent des vêtements semblables aux miens et bon, enfin bref il me ressemble. On a d'autres choses en commun: s'il n'est pas saguenéen il a passé du temps à Jonquière et si je n'ai pas de famille italienne, j'ai quand même des connexion italiennes. À part le bout de barbiche au menton, il me ressemble vraiment beaucoup. Pour ceux qui me connaissent en chair et en os et surtout de visage, je me trompe ou j'ai raison?

1 comment:

Cynthia said...

Son pull a la même forme que celui que tu laisses chez tes parents (mais heureusement pas la même couleur ;))