Monday, 11 November 2013

Taquinons la planète

Petit vidéo et billet humoristique pour faire rire et oublier que c'est lundi. Vous vous souvenez des Bleu Poudre? Ils ont fait les beaux temps de 100 Limite d'abord, puis de Taquinons la planète. Cette dernière passait le lundi à Radio-Can. Bien entendu, on retrouve des extraits sur YouTube. J'ai décidé de mettre ici les débuts de Dave Ash joué par Ghislain Taschereau. Je ne suis pas sûr si c'est le tout début du personnage de Dave Ash, mais c'était en tout cas à peu près quand il a commencé. Anecdote: Taschereau était le propriétaire de l'appart à Montréal à côté du nôtre. Je ne l'ai malheureusement jamais rencontré. Il était et demeure un grand humoriste. Et Dave Ash n'a pas vieilli non plus.

2 comments:

Loulou said...

Souvenirs, souvenirs. Il ne portait pas alors, ses gants élégants!
Moi, c'est Bruno qui me manque avec, entre autres, N'ajustez pas votre sécheuse. Nous le suivons avec sa frousse et peut-être, un jour, irons-nous manger sa poutine sans frontières!

Guillaume said...

Les gants élégants, ce sera pour un autre billet. Bruno Blanchet aussi, d'ailleurs il a déjà fait l'objet de quelques billets déjà.