Thursday 3 October 2013

Octobre est trop chaud (misère)

Je crois que mon titre dit tout et peut-être devrais-je le laisser pour tout billet. Il faut se rendre à l'évidence: ce n'est pas un été des indien, c'est un automne qui semble incapable de vraiment s'installer sitôt après avoir commencé: j'ai porté des vêtements chauds à la fin août et au milieu septembre, mais il a fait doux pour la plupart d'octobre, à un tel point que la nuit je n'ai même pas besoin de manteau lorsque je suis dehors. L'horreur, l'horreur. Je me rappelle des mois d'octobre doux comme celui-ci, mais j'aimerais bien qu'il fasse froid un peu pour vrai. Et j'apprends que c'est la même chose à Montréal. Hé, misère!

2 comments:

Debra She Who Seeks said...

Come to Edmonton -- it's cold, wet and miserable here at the moment!

Guillaume said...

Here it is hot now...but still rainy and miserable.