Monday 14 October 2013

L'Action de Grâce (et merci pour les raisins)

Nous sommes le lundi de l'Action de grâce, enfin la canadienne, que je n'ai pas vécue depuis 2005. J'ai décidé de prendre mes vacances en octobre en partie à cause de ce congé. Pas que je ne l'aie jamais beaucoup célébré, mais cela me permet de voir du monde quand ils ne sont pas trop occupés. Je voulais souligner l'Action de grâce avec une chanson de Marc Labrèche interprétée à La fin du monde est à 7 heures.Parce que la journée me fait toujours penser à Merci pour les raisins. Je n'ai pas trouvé la chanson seule dans un clip, mais j'ai pu la trouver perdue dans ce vidéo, qui reprend des clips d'autres épisodes. Je le télécharge ici, ce sera ma contribution à la célébration.

2 comments:

Debra She Who Seeks said...

Enjoy a big Thanksgiving feast!

Guillaume said...

Thank you. It was delicious, basically home-made Subway-like sandwiches.