Sunday 6 October 2013

Décalage complet

Je suis de retour à Montréal depuis hier. Le voyage a été un charme. C'est pratique de voyager hors saisons: on passe moins de temps aux douanes et les aéroports ne sont pas aussi engorgés. Alors voilà, je suis chez moi... et je souffre du décalage-horaire. Je vais m'en remettre. Je me suis réveillé avant 5 heures du matin et je me sens dans le coton. Outre cela, alors que je tape ces lignes je me rends compte que je ne suis pas habitué au clavier alors je fais faute de tape sur faute de tape. J'écris une ligne, je la réécris trois fois. Je vais me remettre de ça aussi... Et le blogue est en décalage de cinq heures avec son blogueur (puisque je publie à l'heure anglaise).

2 comments:

Cynthia said...

J'aime quand même mieux le décalage vers Montréal que celui vers l'Europe!

Guillaume said...

Oui, c'est tout de même moins pire.