Thursday, 22 August 2013

Question existentielle (200)

Nous en sommes à la 200e. J'ai beaucoup cherché, je voulais poser une question existentielle profondément existentielle, j'ai sué sang et eau pour trouver une question songée (comme la 101e), j'en ai trouvé plusieurs que j'utiliserai dans un avenir proche, mais finalement, celle-ci sera relativement prosaïque. Et en passant la numéro 199 n'a pas encore été répondue. Alors voici la 200e:

-Où faire une promenade dans la soirée?

2 comments:

Loulou said...

Tu quittes le plateau en passant à travers le parc Lafontaine, tu prends la rue Cherrier pour ensuite descendre sur St-André et tu marches sur Ste-Catherine et constate combien elle se transforme alors que tu te diriges vers l’ouest. Une bifurcation dans le quartier chinois, s’il neige est conseillé ici. Pis y’a pas juste moi qu’il dit. De retour sur Ste-Cath., tu ne remontes que sur Crescent ou la rue parallèle qui te plaît pour te rendre à l’avenue du Musée. Tu longes ensuite Sherbrooke ou tu remontes vers Westmount mais…
Sinon, chez toi, tu déambules dans les rues de ta ville, sans but, selon ton feeling et tu t’arrêtes là où il sera évident que tu dois le faire.

Guillaume said...

Hé! Merci de commenter sur mon blogue à nouveau! Merci de la suggestion également. Je pense faire cette promenade la prochaine fois que je vais à Montréal.