Thursday 4 July 2013

Une avenue montréalaise

Non, non je ne parle pas des différents candidats à la mairie (si je pouvais voter à Montréal, je serais bien embêté de savoir pour qui voter), je parle bien concrètement d'une avenue montréalaise, pour être plus précis l'Avenue Christophe-Colomb, celle perpendiculaire à l'Avenue Mont-Royal. Voici donc une photo de Christopher-Colomb, tout en haut de l'autre avenue, en plein coeur du Plateau. C'est une autre photo datant de l'année de la vente du condo. Une avenue toute en... feuilles. Je le disais dans mon billet 22 juin, Montréal en général et le Plateau Mont-Royal en particulier est champêtre, enfin aussi champêtre qu'un quartier d'une grande ville puisse être. Des jours d'été comme aujourd'hui, je m'en ennuie beaucoup.

2 comments:

Cynthia said...

J'ai aussi habité sur Christophe Colomb mais juste en bas de l'avenue, au coin de Marie-Anne :)

Guillaume said...

Pas au même niveau exactement, mais on peut dire qu'on a été voisins sans le savoir.