Saturday, 13 April 2013

Un mot d'encouragement de la blogosphère

En réaction à ce billet, que j'ai écrit tout récemment en parlant de mon lectorat qui se faisait plus nombreux à se faire rare, ma lectrice et blogueuse m'a fait l'honneur non seulement d'un commentaire sur ledit billet, mais également d'un billet sur son propre blogue en réponse à mon billet. Les lecteurs assidus qui me restent, ils me gâtent. Alors voilà, je suis touché par ce mot d'encouragement. Ca m'inspire déjà un peu plus et me console de mes angoisses blogosphériques.Alors merci Loulou, ça m'a fait chaud au coeur.

La photo qui accompagne ce billet a été prise dans la bibliothèque locale, vendredi il y a une semaine. Pourquoi elle accompagne ce billet? Outre mon arbitraire désir de télécharger une photo pour agrémenter le blogue, c'est aussi parce qu'il y a quelque chose d'inspirant dans la vue de certaines fenêtre, dont celle-ci.

3 comments:

Loulou said...

De rien!


T'sais que j'ai agrandit la photo pour voir ce qu'elle avait de spéciale........Jolie, beau spécimen de l'architectue gothique dans un environnement qui lui sied bien mais je cherche encore. En vain?

Cynthia said...

Mes statistiques sont souvent en montagne russe, on dirait qu'il y a des périodes où les gens font autre chose et c'est aussi vrai que quand on blogue moins il y a moins de monde qui viennent.

Guillaume said...

@Loulou-La photo n'a rien de spécial en soi, mais c'est une jolie fenêtre.
@Cynthia-Je crois que tu as raison. En avril, c'est souvent plutôt mort.