Monday 22 April 2013

Est-ce toujours le temps des pâtés à la viande?

Ceci est un petit billet trivial de lundi morne, une autre excuse pour télécharger une photo de bouffe. Avril est un peu schizophrénique à nouveau, mais il paraît qu'il va refaire soleil et chaud. Aujourd'hui, c'est gris et un peu frais. Alors comme ça m'arrive parfois, j'ai comme une rage de pâtés à la viande. Je ne me pose pas cette question comme question existentielle, simplement comme question circonstantielle. En fait, c'est une question un peu bête, parce que je n'ai pas la patience d'en faire, ni la place dans le congélateur. Il me faudrait aussi trouver du porc haché chez un boucher en qui j'ai confiance, donc trouver ledit boucher. Bien entendu, ça pourrait se faire, si je me mettais martel en tête. Cela dit, si dans quelques jours ça réchauffe, je n'aurai plus de rage de pâté à la viande avant un bout de temps. Quoique ça pourrait se discuter...

1 comment:

Cynthia said...

J'ai failli manger des fausses tourtières venant pas du lac Saint-Jean chez ma grand-mère, ça me manquait tellement!

En tout ce que j'ai vu d'avril au Québec, c'est vraiment un mois traître: pluie, neige, grêle, chaleur ...