Thursday 11 April 2013

Anémie blogosphérique

J'ai vu ajourd'hui les statistiques de Vraie Fiction, sur ses visiteurs, que je reçois chaque semaine. C'était plutôt pa poisse cette semaine: à peu près 70 en moyenne par jour, alors que d'habitude c'est plus d'une centaine, dans les temps les plus bas environ 90. Il y a eu une baisse d'achalandage depuis le début d'avril, ainsi qu'une baisse dans les commentaires. Je blogue moins aussi, je ne sais pas si c'est à cause de cette baisse dans mon nombre de visiteurs/lecteurs ou si c'est une des causes. Mais ça m'ennuie un peu. Peut-être que je manque d'inspiration, je ne sais pas.

4 comments:

Debra She Who Seeks said...

Don't sweat it -- stats rise and fall. It could be something as simple as people spending more time outside doing things rather than being inside on the computer.

Guillaume said...

Thank you for the encouragement. I do obsess a lot sometimes about my readership.

Louise said...

70 par jour. I wished!

Réponse:
http://onxclutpas.blogspot.ca/2013/04/pour-qui.html

Cynthia said...

Je n'étais pas là aussi ;)