Sunday 6 May 2012

Le sixième jour de mai...

Que bloguerai-je ici? Bon, ce n'est pas une perdriole sur la photo, c'est un faisan. Il n'y a pas, je crois, de faisan dans aucune version de La Perdriole. Cela dit, la photo a été prise en mai, l'année dernière. Ca va mettre de la couleur au blogue, qui en manque cruellement. Parce que le mois de mai est vraiment pourri cette année jusqu'ici. Aujourd'hui, il y avait le marché français en ville. L'horreur: je gelais alors que je m'achetais des olives et des champignons. le marché français est supposé amener l'été, enfin symboliquement ce sont des saveurs et des couleurs estivales qu'on y retrouve. Le mois n'était pas au rendez-vous. Alors bon, le sixième jour de mai ne ressemble pas à mai. Je commence sérieusement à penser qu'un mois de mai trop froid est aussi pire qu'un mois d'octobre trop chaud. Enfin bref... Je sais que j'ai déjà téléchargé la chanson sur ce blogue tout récemment. Mais j'ai pensé qu'une autre interprétation serait intéressante à comparer. Et puis au moins mai sera ici en musique.

No comments: