Friday 30 March 2012

La bière du vendredi soir

Je suis en train de boire une Roasted Nuts de Rebellion Brewery, la brasserie locale. Je commence ma fin de semaine du bon pied, avec une bière de qualité. Elle est un peu anachronique: c'est une bière d'hiver, quoique la température commence à devenir de plus en plus froide. Je suis gâté ici en tant qu'amateur de bières: en plus de la brasserie locale il y a une douzaine de microbrasseries (j'exagère, mais à peine) tout autour qui fournissent une aussi importante variété de produits. Cela dit, je m'ennuie des bières québécoises. Les produits des Brasseurs du Nord ne sont pas mes préférés. Cela dit, une bonne Boréale rousse bien honnête en apéro, avec disons un roast beef ou une fondue chinoise comme souper, bien ce serait très plaisant. Je sais que ce billet est d'une ineptie affligeante, mais c'est ça qui est ça.

1 comment:

Louise said...

Il faudra que tu essaies la Griffintown, la Montréalaise des Brasseurs de Montréal,à ta prochaine visite