Sunday 4 March 2012

Bouquins bohèmes

Cette photo a été prise à l'appart à Montréal, chez mon petit frère. Une rangée de bouquins par dessus le foyer. Une petite question pour ceux qui lisent ce blogue et qui connaissent mes intérêts: devinez lesquels sont les miens. Les autres sont à mon petit frère.

En plus de ceux que j'ai reçus récemment en cadeau et que j'ai dû laisser à Montréal sur cette même étagère, c'est à peu près tout ce qui, de ma bibliothèque montréalaise, est restée à Montréal. Le reste est à Chicoutimi chez mes parents ou ici (très peu ici, quand même, en comparaison). Mes livres voyagent, ils ont une vie de bohème, enfin ils ont voyagé et ils sont toujours quelque part temporairement (ceux à Chicoutimi le sont un peu trop temporairement pour ma mère). Je rêve du jour où ils cesseront d'être bohémiens et où toute ma bibliothèque sera dans un seul endroit, même si elle devra être énorme.

No comments: