Thursday 16 February 2012

Arvida: une nouvelle plogue familiale

Je ne pouvais pas le passer sous silence: mon cousin Samuel a gagné le tout premier Prix Coup de Coeur de Renaud-Bray pour son bouquin Arvida, que j'ai déjà plogué ici (notamment). Alors voilà, j'espère que vous achèterez et lirez en grand nombre le livre. Que je vais de ce pas rajouter à mes livres préférés dans mon profil sur blogger. Je fais tout de même une brève confession ici: je n'ai jamais vraiment cru au petits autocollants "Coups de Coeur" de chez Renaud-Bray. Bien des chaînes ont des équivalents, ici aussi. Mais ça m'a toujours laissé tiède: qui les donne, selon quels critères? Sauf que là c'est un prix, une récompense, ce qui est déjà différent et il est indubitable qu'Arvida a été un succès critique et populaire. Alors à tout seigneur tout honneur.

1 comment:

PJ said...

Va falloir trouver le temps pour pondre un livre. Il faudra prouver que je suis un auteur raté.