Thursday 24 November 2011

Ca ne rajeunit personne (chronique pas vraiment nostalgique)

C'était peut-être une mauvaise idée: j'ai jeté un coup d'oeil sur le site de l'école pour laquelle je travaillais en 2009-2010. J'y ai vu les vidéos (des photos en fait) du bal des finissants. Donc voilà, sans doute une mauvaise idée. J'ai connu ces enfants-là lorsqu'ils étaient... enfants. Et bon, même s'ils le sont encore (year 8, ils ont entre 12-13 ans) de les voir habillés glamour pour un bal, ça m'a comme donné un coup de vieux.

Ce n'est pas vraiment que je m'ennuie du travail, parce que j'ai fini par le détester très vite, et le milieu encore plus. En fait, je détestais tout vers la fin.Je veux dire, vraiment tout. Mais bon, pas tous les élèves étaient des monstres, en fait beaucoup étaient attachants (beaucoup plus que les vipères que j'avais comme collègues). Alors de les voir vieillir comme ça, ça cogne un peu.

No comments: