Sunday 13 February 2011

Un "lecteur" épisodique?

Bon, il y a quelqu'un qui s'est aventuré sur ce blogue encore une fois en recherchant sur Google "Brigitte Paquette nue". Les recherches mènent maintenant à ce billet. Je commence à trouver cela franchement gênant. La connection est de Beauceville, selon Sitemeter, mais je me garderai de faire des plaisanteries vaseuses sur les gens du coin (après tout, il n'a peut-être même pas voté pour Maxime Bernier). Enfin, je crois que ça doit être la même personne, puisque c'est exactement la même recherche. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens vaguement coupable.

1 comment:

Prof Solitaire said...

Et qui est Brigitte Paquette exactement? Et qu'est-ce qu'elle fiche à poil sur ton blogue? ;-)

En passant, le mot de vérification pour valider ce commentaire sonne tellement québécois: "bratince" ;-D