Wednesday 16 February 2011

"À fini noyer"

Bon, je ne sais pas si c'est le temps d'acheter des piscines ici, mais j'ai retrouvé sur Youtube ces Deux minutes du peuple de François Pérusse, sur l'achat des piscines Je crois qu'on les retrouve dans son Album Pirate (lequel cas ce serait franchement ironique qu'on le retrouve sur Youtube), je ne suis pas sûr. Je ne sais pas quel temps il fait au Québec, mais ici c'est gris et monotone et j'ai pensé que ça requinquerait mes lecteurs si février est monotone chez eux. Il y a dans cette capsule humoristique (ainsi qu'on appelle ça) parmi les calembours les plus tordants que j'aie entendu. Mon préféré est sans doute "À fini noyer," "Mes condoléances". J'en ai mal au ventre rien que d'y penser.

2 comments:

Guillaume said...

Errr...thanks but no thanks. And where did you find me?

PJ said...

Un évangéliste spammer, il t'a probablement trouvé parce que tu parle souvent de religion ou que tu suis des blogues athées... anyway. Un autre classique du gars qui magasine. À chaque fois que tu mentionnes sur Facebook que tu es le meilleur vendeur de ta compagnie, j'ai envie de faire référence à cette joke de Pérusse.