Wednesday 26 January 2011

Une nouvelle lectrice

Tiens, juste quand je songeais à bloguer sur la présence francophone sur ce blogue et sur la manière d'augmenter mon lectorat de langue française, ce billet dont le titre est inspiré d'une chanson de Robert Charlebois (celle que tout expatrié québécois écoute et chante au moins six mois par année et qui a d'ailleurs trouvé sa place ici) me donne une nouvelle lectrice, québécoise montréalaise expatriée à Paris. Avec l'odeur du varech, c'est je crois l'une des premières fois que quelqu'un tombe sur ce blogue et s'y accroche totalement par hasard. Alors voilà, bienvenue à Cynthia. Je visiterai son blogue avec plaisir et j'invite mes lecteurs à faire de même. C'est toujours plaisant de faire la connaissance d'autres expatriés.

2 comments:

Anonymous said...

Bonjour Guillaume,
Je viens de découvrir votre blog.
Pourriez vous svp m'envoyer votre mail, j'aimerais vous parler de mon projet.

Merci
lena
contact@expatunited.com

Cynthia said...

Nous sommes beaucoup de francophones inscrits sur expat-blog dont Olivierdemontreal est en quelque sorte le grqnd manitou! En général c'est sur ce site ou sur le blog d'Olivier que je découvre des blogs d'expats :)