Friday 11 July 2008

La pluie l'été

Il n'arrête pas de pleuvoir, une grosse pluie d'été. Je préfèrerais le soleil ces temps-ci. Mais je crois que les jours de pluie l'été sont plus endurables de nos jours. Il y a vingt-cinq ans, la télévision les jours d'été était mauvaise. Lorsqu'il pleuvait, ça limitait sensiblement le choix d'activités. On pouvait lire, mais c'est à peu près tout. Maintenant, la télévision passe des programmes ennuyeux, mais avec internet, la location de films, etc. on s'en sort mieux. Cela dit, ça serait bien qu'il fasse soleil ces temps-ci.

1 comment:

PJ said...

T'aurais du voir le deluge qu'on a eu la nuit derniere et ce matin. Si j'avais pas eu ma blonde et mon char, je ne serais pas venu donne mon cours.

Les mois de mai et juin on ete passablement pluvieux ici, c'est bon pour les fraises, mais c'est pas le plus beaux des etes. Mais qu'importe, je suis tellement occupe a travailler et acheter une maison et demenager que je ne verrai pas l'ete de toute facon.