Wednesday 9 July 2008

Gâteau végétalien/vegan cake


J'ai récemment cuisiné un gâteau végétalien (sans oeuf et sans produits laitiers. Le résultat est esthétiquement pas mal (ça n'a pas été un catastrophy cake), mais le goût est un peu bizarre. J'ai fait mon glaçage habituel, qui n'est pas végétarien, ce qui je crois améliore considérablement le gâteau.
-----------------------------------------------
Another piece (or slice) of triviality. I baked a vegan chocolate cake (without dairy products or eggs), which was a success (sort of) as it wasn't a catastrophy cake. It didn't taste that great, a bit too...vegan, maybe? That said, I made a non-vegan icing, which improved the taste considerably.

2 comments:

PJ said...

T'as la recette? Qu'est-ce qu'ils mettent à la place des oeufs, du lait pis du beurre?

Guillaume said...

De l'huile... Et oui j'ai la recette.